L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le trésor de Sad Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyMer 7 Déc à 23:47

Bonjour a tous les Daltons, je suis un ptit fermier de l'alliance FARM, ayant conclu un pacte commercial il n'y a pas longtemps, je viens vous proposer mes petites marchandises, toutes sans ogm bien entendu!
L'autre jour, j'ai décidé avec mon ami Robert de sortir un peu de mon Ariège natale pour aller voir le monde, après 87 ans de dur labeur, je pouvais m'accorder un repos bien mérité sans avoir de souci pour mon ptit lopin de terre : Jeannine ma douce épouse y veille attentivement!!
Nous sommes donc parti aux Etats-Unis, joyaux de l'information médiatique intellectuelle et du savoir vivre. Après avoir loué un magnifique tracteur Ford Xb2000 (je voulais le commander après l'avoir vu dans Charruage Magazine mais ils ne livrent pas en France), nous sommes partis pour la vallées de la mort, endroit réputé pour son climat doux et son cadre agréable...et donc, blablalbla marche sous le soleil, blablabla, sentenza, blablabla, on arriva alors dans une vallée en demi-cercle remplies de centaines de croix en bois qui sortait du sol Shocked ..."Boudu, c'est quoué c'borde!!l" s'exclama Robert.."Nom di Diou, c'est le cimetière de Sad Hill!!"
Or comme chacun le sait, ce cimetière n'est pas comme les autres, en effet, les tombes ne contiennent pas des machabbés mais des surprises!On s'est donc mis a creuser en bon Dalton jusqu'a sortir 3 grosses caisses cheers cheers cheers
Après les avoir ouvertes d'un bon coup de pelles, la joie redescendis aussi vite qu'elle était venue, "Cré vin'diou!Qu'est ce que l'on va bien foutrrre de 350k de deutérieum? j'ten foutrai moi des surprises!!!"ronchonna Robert
"Pardi on va le troquer, c'est comme ca que ca marche dans l'ouest créfieu!"

Tout ce blabla pour dire que je vend jusqu'a 350k de deut contre du cristal ou du métal peu importe, taux variable selon la quantité prise...
Vous pouvez me contactez ingame ou me répondre ici directement

PS: Désolé c'est un peu long mais c'est toujours plus sympa d'entamer les présentations par une petite histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyJeu 8 Déc à 0:26

Je vous présente un FARM digne de ce nom : Shaolin, toujours près pour une pinte.

Sa marchandise est garantie sans ogm.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyJeu 8 Déc à 2:35

On va juste éviter d'envahir leur forum hein Lenny?Déja que l'on prend la tête à tout le monde sur le notre!!! Very Happy
Il faut dire que les fermiers ne sont pas des grand fans de flood.
Sur ce, santé!!Car comme on dit dans le périgord: il fait soif! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyJeu 8 Déc à 5:29

Lol sisi , continuez ! Ne vous privez pas, super ta "petite" impro farm déclinée à la mode far west Smile

Le forum public "Saloon" et celui privé "Flood & conneries" peuvent être floodés, il n'y a aucune contre-indication.

Juste une chose ... C'est une proposition commerciale, et en bonnes brutasses qui prennent ce qu'elles "trouvent" et discutent après, nous n'avons pas de forums publics dédiés au commerce, juste un privé.
Je pense que ça pourrait être une bonne chose d'en faire un (même si je crains qu'il soit sous-utilisé), et je vais p-e y déplacer ce post.

Sinon pour ma part je ne suis pas intéressé pour le moment.

Joe, qui les observait de loin caché derrière un rocher, se retourna un air sadique et conspirateur face à un Averell réjouit.
- "Ca a marché ! Ces crétins de fermiers ont suivi la rumeur que j'ai laissé courir au saloon en causant aux pochtrons. Sad Hill ! Pouah ! Il n'y a guère que les ivrognes qui croient encore qu'il y a un trésor ici. Il y a plus de types qui sont mort dans l'cimetierre en creusant que ceux enterrés dans les tombes". Il fixa Averell. - "Heueuheuheu t'es génial Joe, quand est-ce qu'on mange ? - Tais-toi, crétin. Une fois qu'ils seront au niveau des collines où les petits rochers feront cahuter leur cariole ils ne pourront même plus servir de petit déjeuner aux vautours".
Il s'assit sur la caisse sur laquelle était bariolée en peinture rouge les lettres "NITRO". "Les imbéciles ont cru qu'il s'agissait de deutérium juste parce que c'était écrit dessus MWAHAHAHAHAHAAAHAA !!! Il suffisait d'interchanger le contenu des caisses !! Lorsqu'on entendra BOOM on saura que c'est l'heure ... - L'heure de quoi, Joe ? De manger ??" Joe se leva alors de toute sa taille pour donner une gifle à Averell "Aie Joe ma jambe !!!"

C'est à ce moment que la caisse sur laquelle il était assi bascula.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyJeu 8 Déc à 8:53

Nos deux compères fermiers, choqué par le spectacle de 2 gringos rayés en jaune et noir volant dans le ciel (le petit prenait quand même le temps de frappait le plus grand pendant la chute) prirent leur tracteur a leur coups pour rentrer fissa dans l'Ariège ou Jeannine les attendaient avec un bon potage et du roblochon... pig Et après avoir caché leur caisse avec ecrit "Deuterium" en grosse lettre rouge au fond du potager, ils allèrent se coucher avant une bonne journée de labeur habituelle..


Alors qu'est-ce qu'il y a dans la caisse?????Surprise a la livraison!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill EmptyJeu 8 Déc à 20:42

mdr c cool ca fodré ke vous reécriviez l histoir de lucky luke av lé daltons é tt ca pouré etre bien maran il vs mank plus ke une maison dedition et c le succes assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Sad Hill Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Sad Hill   Le trésor de Sad Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Sad Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Commerce-
Sauter vers: