L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une question sincère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Une question sincère   Une question sincère EmptyMar 13 Déc à 22:25

ross a écrit:
12-13 20:23:21 ross [3:456:5] Re:(sans objet)Répondre
euh oui,

j'aimerai juste savoir quelles sont les defenses et la flotte presentes pour savoir si je peux te raider

merci
Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyMer 14 Déc à 1:26

Viens voir c'est quite ou double lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyMer 14 Déc à 1:31

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyMer 14 Déc à 15:13

il est genial e tip lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyMer 14 Déc à 22:15

Donne lui, une défense super faible, max de ressources et une planète, après t'être assuré qu'il était hors de portée. T'auras une flotte à recycler à domicile. Nouveau concept, je devrais breveter!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyJeu 15 Déc à 0:27

Hum j'ai pas bien compris ton histoire, mais je suppose que tu veux dire que je lui donne les coordonnées d'une planète à moi, sans trop de défenses ni de flotte avec un max de ressource, et que j'y fasse arriver mes vb juste avant les siens ?

Bah j'y ai déjà pensé, c'est vrai que c'est pas con du tout, mais c'est sacrément vache et déloyal ... M'enfin si le type y croit c'est aussi q'il est un peu couillon sur les bords lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyJeu 15 Déc à 8:59

Je serais toi j'hesiterai pas, y'en a ki font appel a des potes pour leurs faire des crash a domicile,ca c'est pas très fair play, arriver a attirer un pigeon sur sa planète c'est un des truc du jeu, puis une ptite lune ca fait bien plaisir quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère EmptyJeu 15 Déc à 10:37

Cétait l'idée Joe. C'est vai que c'est salaud, mais faut pas exagéré tout de même, demander à quelqu'un où on doit raider c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sincère Empty
MessageSujet: Re: Une question sincère   Une question sincère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Saloon-
Sauter vers: