L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Asgard] Communiqué officiel

Aller en bas 
+2
Joe
Thor Dalton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 11:12

Bonjour à vous nobles Daltons , je me présente Commandant Thor de l'ally Asgard .

Je viens vous écrire ce message pour m'excuser de façon officelle au nom de toute l'ally Asgard , car sacher que nous désaprouvons totalement ce que Alexander a fait vis-a-vis d'un de vos membres ( insulte multiple dans un message fesant suite à une attaque ) .
Je tiens en mon nom personnel à m'en excuser auprès de ce joueur et aussi auprès de toute votre ally pour cet acte stupide et sans aucune justification tant l'acte commis est inexplicable et irrationnel .
J'espère que cela n'aura pas de conséquences facheuses entre nos deux ally à cause d'un membres qui n'a pu sut contenir ses propos ( et toute mon ally condamne à tout point de vue ) .
J'espère vous avoir présenter des excuses que vous accepteraient et que le préjudice subit peut-être oublier .


Toute mes plus respectueuses salutations a vous membres des Daltons


PS : Si n'est pas le cas je suis près a tout pour que cette situation ce règle de façon amicale et non pas par la force

Edit Joe : Titre + explicite
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 11:48

Salut à toi, Commandant Thor

Nous en parlons en ce moment en forum privé. Je ne vois pas à priori pourquoi toute une alliance paierai pour un "moment de speed" d'un de ses membre. Après tout, nous n'avons pas forcément besoin de raisons autre que vouloir des ressources, pour recycler.
(comme tout le monde après tout)

Je tiens à te dire que je trouve ta démarche rapide, et responsable, comme doit l'être celle d'un vrai chef d'alliance. Cool
(est-ce toi le chef ? je vois ambassadeur...)

Mais bon, la personne insultée en même temps ça n'est pas moi Laughing... Je la laisse répondre... et voir tout ça elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
General Benjikiller
Paysan



Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : Asgard, Général
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:05

bonjour a vous tous!
je suis le general benjikiller actuelle commandant de l'alliance asgard.
Commandant thor m'a informée de ce regrettable incident qui est arrivée.
Je peut de suite vous dire qu'il sagit d'un cas isolé car cela ne faits pas partis d'insulter les personnes et une sanction exemplaire va etre prise a l'encontre de alexander qui a déroger a l'éthique asgard!
Je vous demanderais donc d'aceptez toutes mes plus plates escuses.
Et il ne fauts pas oubliez que ogame est un jeu et que le raide fait partis du jeux : je ne comprend donc pas ce comportement que alexander a eu a votre égard car je ne le croiais pas comme sa!
je reste en contact permanent avec vous.
geral benjikiller
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:07

Bonjour Général,
C'est à Solidus de voir ça en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
General Benjikiller
Paysan



Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : Asgard, Général
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:09

si vous voulez me contactez voici mon adresse msn :
general_benjikiller@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:13

Pour les membres de l'alliance qui veulent suivre l'affaire sur le forum privé, cela se passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:31

Pour répondre a ton mesage , non je ne suit pas le chef de l'ally mais le premier de l'ally Asgard , je te remercie pour ta réponse .
J'espère que nous pourrons grâce ou bien a cause de ce regrettable incident entretenir des relations amicales et durables entre nos deux ally .
Sui possible j'aimerais suivre l'évolution de cette sitution par le biais que vous nous proposer mais sa ne fonctionne pas .

Merci et bonne continuation dans Ogame .


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beaumois
Paysan



Nombre de messages : 1
Alliance & Rôle : Asgard, Diplomate
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:32

Bonjour à vous tous, je suis le Diplomate de l'alliance Asgard, et j'aimerai avoir l'acces à la suite de ce topic.
Merci d'avance
Cordialement Diplomate Beaumois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:47

Je m'excuse, mais par membres de l'alliance, j'entendais de notre alliance.

Ce topic a commencé en effet en privé avant que vous arriviez, nous n'allions pas parler de ce genre d'affaire en public !
De toute façon l'affaire se poursuivra ici, c'était juste au cas où pour que ceux qui n'avaient pas encore vu l'autre topic puissent faire la liaison entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMar 20 Déc à 12:51

D'accord pas de problème et merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMer 21 Déc à 12:45

Bonjour, apparemment il a été convenu entre vous que vous devriez livrer des ressources à Solidus comme dédommagement. Or il semble que les choses tardent. J'aimerai savoir où cela en est. Moi-même, j'ai besoin de cristal. J'ai beaucoup de métal. Nous pourrions procéder à une transaction à un taux intéressant, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMer 21 Déc à 13:37

Je viens d'apprendre que le problème a été résolu à l'instant, c'est bien. Et pour notre échange ?
Revenir en haut Aller en bas
General Benjikiller
Paysan



Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : Asgard, Général
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMer 21 Déc à 15:27

bonjour
Beaucoup de nos joueurs ont tenu a donner des ressources pour solidus!
Commandant thor va donc se charger de la livraison et j'espere que cette derniere va s'etre opérée dans les délais les plus brefs!
Pour un échange élas je ne peux pas car j'ai été raidé aujourd'hui même!
cordialement
general benjikiller
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Dalton
Perceur de coffres forts
Solidus Dalton


Nombre de messages : 142
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMer 21 Déc à 21:02

en fait le probmème n'est pas réglé j'ai rien reçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyMer 21 Déc à 22:07

mdr il a di ke ca seré fé ds les plus bref details ta plus ka atendre
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 3:20

L'échange devait initialement avoir lieu hier matin. La planète mère de celui qui devait s'en charger a été scannée et il s'est revélé qu'il était en possession des ressources, et des moyens nécessaires pour les acheminer.
Si demain matin (jeudi 22 à 10h) les ressources ne sont pas parvenues à Solidus, et qu'un effort n'est pas fait pour satisfaire ma demande, je vais employer les moyens nécessaires à une meilleure compréhension réciproque de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 11:23

Bonjour , comme je l'ai déja dit a solidus je peut lui livrer une partie de ce qu'il demande , mais il me répond a chaque fois qu'il ne veut pas des ressources sauf si je lui livre tout en même temps . Je veut bien être gentil mais bon si il l'est veut vraiment au plus qu'il fasse un effort en recevant ces ressources en plusieures fois !!
Sachez lz bien la somme convenu sera versée mais il faut prendre en compte des membres qui se font raidé par solidus et qui avait ressembler cette somme pour me l'envoyer .
DONC IL NE FAUT PAS EXAGERE TOUT DE MEME , il veut les ressources très vite mais attaque ceux qui veulent lui en donner .
Je voudrait bien qu'il m'explique sa logique , quelque peut quaduque il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 11:25

Dans l'immédiat je peut lui livrer un peu moins que la moitié mais faut-il encore qu'il fasse un effort de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:10

Que voulez vous, Solidus suit son interêt immédiat, mais il a raison ... il faut que jeunesse se fasse.
Il faut comprendre que pour Solidus, il gagne ces ressources. En cela il fournit un effort de combat, c'est donc qu'il les mérite ! Cela est tout à fait différent et à dissocier de votre promesse. De plus, j'assure avoir vu l'intégralité des ressources que vous aviez promis à Solidus sur votre planète mère l'autre jour grâce à mes sondes ! D'où ma totale incompréhension vis à vis du retard de livraison ! N'y aurait il pas là quelque détournement de ressources pouvant sauvegarder l'intégrité de votre alliance à votre profit personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:27

Il y avait certe plus qu'il n'en fallait sur ma PM , mais comme vous vener de le dire il faut dissocier mes ressources que j'ai fourni par un effort de combat et les ressources reçu par les membres de mon ally ; il ne faut pas confondre !!
Il faut donc dissocier comme le fait solidus .
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:39

La différence c'est que Solidus est un pillard, comme nous tous d'ailleurs. Prétendriez-vous, vous un Commandant, agir en pillard comme nous, en mésestimant les responsabilités que vous avez envers votre alliance en tant que premier de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:44

Absolument pas au contraire , mais je ne voit pas pourquoi je payerait la somme convenue seul alors que je vous le rappel aucune personne payant cette somme n'est commis de méfait vis-a-vis de votre ally , je peut comme je l'est dit précédent payer une partie de la somme .
Mais je me refuse a payer sur mes fonds propres , la restant de la somme ma participation a cette effot étant plus que suffisant il mze semble , donc si solidus voudrait bien consentir à un menu effort de son côté la situation serait plus procice à un payement dans des délais plus courts que ceux qui risques d'être effectifs je le craint . La balle est maitenant dans votre camp où plutôt celui de solidus .

En espérant une réponse de sa part , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:54

En note je met la somme approxinative que je peut régler maintenant :

Arrow 140.000 de métal
Arrow 50.000 de deutérium
Arrow 20.000 de cristal

Ceici pourrait être un premier versement , pauvre en cristal je le reconnait mais représentant plus de la moitié du métal demander , idem. pour le deutérium et pour le cristal 1/3 seulement .

Voilà ce que je peut vous proposer , maintenant seul une décision personnelle peut ou non accepter ce 1er versement .
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Dalton
Perceur de coffres forts
Solidus Dalton


Nombre de messages : 142
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:56

moi je ne peut rien faire avec sa j'ai besoin de la totalité de se que j'ai demandé pour se que j'ai prévu de faire
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel EmptyJeu 22 Déc à 12:58

Donc il te faudra attendre que tout les membres de mon ally m'est envoyer les ressources qu'ils ont promis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asgard] Communiqué officiel Empty
MessageSujet: Re: [Asgard] Communiqué officiel   [Asgard] Communiqué officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asgard] Communiqué officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Politique & Demandes de Pactes-
Sauter vers: