L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Victor le Grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartel [G.O.w]
Paysan
Cartel [G.O.w]


Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : G.O.w
Date d'inscription : 07/01/2006

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 2:24

Bonsoir a vous tous...
Je viens suite a l'incident avec mon ami Victor le Grand.

Comme je l'est dit a Jack Dalton, un ultimatum et un chantage ne sont pas dignes de joueurs aussi bien classé.

Il existe certainement d'autre moyen.

De plus, certain d'entre nous refuse catégoriquement qu'il cede a un tel chantage.Moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicheskate.com
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 2:32

Bonsoir Cartel,
Nous représentons la loi sur un territoire, et Victor se trouve dedans et refuse de s'y soumettre.

il existe en effet plusieurs solutions :

  • Il paie pour notre protection, et nous le laissons évoluer. Il faut savoir que Vitor se nourrit de nos cibles, et cela est proprement intolérable. Donc nous devons avoir compensation.
  • Il refuse de payer, et nous détruisons sa flotte, car enfin, pour nous c'est une cible comme une autre, je ne vois pas en quoi tout ce charivari trouve sa source.
  • Il refuse de payer, et s'en va avec notre bénédiction.


De plus, seuls nous sommes amènes de savoir ce qu'est notre dignité et de la définir. Nous avons nos valeurs qui peuvent vous sembler obscures certes, car vous ne les connaissez pas, mais qui constituent les fondements même de notre identité en tant qu'alliance.

Merci de ton effort et de ta visite,
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cartel [G.O.w]
Paysan
Cartel [G.O.w]


Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : G.O.w
Date d'inscription : 07/01/2006

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 2:45

Cher Joe Dalton


Sa protection, c'est son alliance (en l'occurence la Wing des G.O. et les G.O. en général) qui lui procurons. POur ce qui est des cibles, elles appartiennent a tout le monde, il n'y a pas de cibles Daltons comme il n'y a pas de cibles G.O. Elles sont comme "libre de droits".

S'il laisse sa flotte a quai ainsi que des ressources, il n'y a aucuns problemes a ce que vous le raidiez....Cela fais partie des regles du jeu, et nous les avons tous acceptées...

Le seul probleme était le chantage. Que vous le preniez pour cible prioritaire et que lorsqu'il laisse trainé quelque VB vous lui recycliez, il n'y a pas de probleme, mais il est pareill de votre côté...Les Dalton reste des cibles pour nous comme toutes allliances de cet univers, mis a part les Pills avec qui nous avons un pact.

Je ne demande pas votre bénédiction, mais un arret du chantage. Que Victor le Grand devienne un joueur comme un autre a vos yeux.
Personnelement, je me suis fais recyclé 250 VBs il y a un mois et demi...J'ai salué mon attaquant en le félicitant, pourtant mon alliance a le pouvoir de faire chantage sur lui.

Cordialement, Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicheskate.com
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 3:29

Cartel [G.O.w] a écrit:

Sa protection, c'est son alliance (en l'occurence la Wing des G.O. et les G.O. en général) qui lui procurons. POur ce qui est des cibles, elles appartiennent a tout le monde, il n'y a pas de cibles Daltons comme il n'y a pas de cibles G.O. Elles sont comme "libre de droits".

Hélas, tu es dans l'erreur !
En ignorant nos coutumes, tu t'es trompé. Il existe en effet des droits chez nous qui imposent que dans certaines zones nous puissions exercer un chantage, afin de permettre aux joueurs nous entourant de pouvoir se développer de façon harmonieuse sans que nous les raidions, tout en leur offrant le bénéfice d'une protection efficace car locale, et par locale j'entends de proximité, protection pararallèle bien sûr à celles de leurs alliances dont nous ne saurions remettre en cause l'efficacité que dès lors qu'elles sont éloignées et dispatchées dans l'univers, et dont les membres ayant fort à faire pour leurs développement personnel ne peuvent être dérangés à chaque type d'incidents. C'est donc un avantage en plus que nous offrons à ces joueurs, un plus pour leur stabilité. Ce plus est payant ! Tout simplement car dans un inerêt économique il n'est pas souhaitable de partager des cibles avec des joueurs se développant en dehors de notre contrôle.

Nous pourrions bien sûr les raider et les détruire, mais comme tu sembles l'avoir oublié, ceci est un avantage que nous offrons afin de préserver la paix. Je trouve que cela est bien noble de notre part, et, dans ce jeu de guerre, cela constitue un effort TRES honorable, qui se distingue par son originalité et se démarque grandement du simple raid destructeur, sans âme. Nous créons des liens avec les joueurs protégés, ils nous indiquent des menaces, nous détruisons ou dissuadons les auteurs de ces menaces, le tout inscrit dans un mini écosystème entièrement géré par nous dans le respect et les effots de développement de tous.



Cartel [G.O.w] a écrit:

S'il laisse sa flotte a quai ainsi que des ressources, il n'y a aucuns problemes a ce que vous le raidiez....Cela fais partie des regles du jeu, et nous les avons tous acceptées...

Vraiment ? Trop aimable de nous laisser cette permission, mais nous n'en avons pas besoin ! Etant donné qu'elle nous a toujours appartenu, comme elle appartient à chaque raider. Je trouve fort déplacé que tu affirmes par contre qu'il n'y ait aucun problème à ce qu'un alliance extérieure (tu remarqueras que je n'ai pas utilisé du tout le terme ennemie !) détruise la flotte d'un de vos membres. C'est bien curieux de voir cela sortir de la plume d'un chef de wing. Mon ancien chef de Wing n'aurait jamais dit une chose pareille. Encore une fois je vois que nous avons beaucoup de différences. La différence étant mère de richesse, nous ne saurions imposer nos usages dans l'univers entier, c'est pourquoi ceux-ci ne s'appliquent que dans des zones restreintes, que nous ne pourrions déclarer, à votre instar, universellement étendable et reconnues. Fais un peu preuve d'humilité, tu ne détiens pas LA vérité, de même que nous non plus.

Cartel [G.O.w] a écrit:

Le seul probleme était le chantage. Que vous le preniez pour cible prioritaire et que lorsqu'il laisse trainé quelque VB vous lui recycliez, il n'y a pas de probleme
Encore une fois je m'étonne.

Cartel [G.O.w] a écrit:

Je ne demande pas votre bénédiction, mais un arret du chantage. Que Victor le Grand devienne un joueur comme un autre a vos yeux.
Je vois une énième fois ici surgir une méprise ! Le chantage est une PROPOSITION ! Pas une obligation ... Concernant les joueurs non-daltons, tous sont égaux à nos yeux, tous ont notre respect.

Cartel [G.O.w] a écrit:

Personnelement, je me suis fais recyclé 250 VBs il y a un mois et demi...J'ai salué mon attaquant en le félicitant, pourtant mon alliance a le pouvoir de faire chantage sur lui.

Cordialement, Cartel.
Je salue ton fair play.

Bonne nuit,
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Rhoooaar[G.O]
Paysan



Nombre de messages : 2
Alliance & Rôle : G.O
Date d'inscription : 07/01/2006

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 5:00

Salutation chers Dalton!!!

Je pense avoir bien compris votre systeme de fonctionnement et c'est vrai que j'avais deja pensé a faire ce genre de choses!!! Si si c'est vrai!!

Donc comme je l'ai compris, victor, si il refuse une simple offre de service de votre pars, qui est de le proteger contre un payement de ressources...i il refuse donc vous ne le menacé don pas de vous acharné sur lui...Mais il restera néanmoins une cible quelconque...

Sinon moi vous pouvez me protéger en G3? j'ai des ressources que je viens de gagner cette nuit si vous me protegez d'Ashura!!! c'est possible?

Cordialement Rhoooaar... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 5:12

Non ! Nous protégeons uniquement des meanaces des plus faibles que nous. Si la personne se fait raider alors que nous la protégeons, qu'elle nous aide à coincer son agresseur, nous pouvons éventuellement ensuite la dédommager de son raid en lui offrant une partie du CDR récolté.

A question con réponse sérieuse Razz Wink bonne nuit Rhooar
Revenir en haut Aller en bas
Rhoooaar[G.O]
Paysan



Nombre de messages : 2
Alliance & Rôle : G.O
Date d'inscription : 07/01/2006

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 5:16

lol

ouè je me disais bien.... Laughing Laughing

Nan mais sinon je comprend mieux votre "philosophie" de jeu (je sais philosophie est un bien grrand mot lol), et elle est pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 12:59

Rhoooaar[G.O] a écrit:

Nan mais sinon je comprend mieux votre "philosophie" de jeu (je sais philosophie est un bien grrand mot lol), et elle est pas mal du tout....

je ne trouve pas moi

ici ca s applique parfaitement

C est sympa qu au moins une personne extérieure a l alliance comprenne notre mode de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Cartel [G.O.w]
Paysan
Cartel [G.O.w]


Nombre de messages : 3
Alliance & Rôle : G.O.w
Date d'inscription : 07/01/2006

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 13:16

Cher souverain


Ce que j'ai dit peut paraître choquant...Mais ceci sont les regles du jeu.
Mais il faut savoir que toute attaque envers quelq'un de notre alliance sera punie...

Quand a votre chantage, Victor ne nous avais pas tenu au courant de tout...


Cordialement, Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicheskate.com
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 18:11

Amen.



Citation :
01-07 12:36:32 Rhoooaar [What a Face] (sans objet)Répondre
salut dis voir je voulais savoir qui il fallais prevenir lorsque l'on fesait du chantage et quel été les modalitées a remplir? le joueur qui se fait chantr doit il egalement prevenir le modo...ou moi seulement suffit il?

lol, j'essaie une fois pour voir si ma conscience sera toujours aussi bone apres!!!


Vous voyez ? On fait même école ! lol!
Rhooar n'est pas contre apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand EmptySam 7 Jan à 18:28

ba va sy puni ap on vera Smile
gen é franchement marre dentendre parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor le Grand Empty
MessageSujet: Re: Victor le Grand   Victor le Grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Suggestions, Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: