L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de SHARKY

Aller en bas 
+10
Jack Dalton
Solidus Dalton
Lenny
Nidaime
Ma Dalton
Shaolin
Joe
Sve Daltonsson
Emillio Espuelas
Sharky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sharky, membre du clan dalton ?
Pour
Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_lcap9%Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_lcap64%Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Sharky et Hutche ?
Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_lcap27%Candidature de SHARKY - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jack Dalton
Raseur de systèmes
Jack Dalton


Nombre de messages : 287
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Ex-Admin
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:07

Mdr!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:15

ah merdre javai zaper un systeme solaire ds la G9 geek .

je v fair 15vaiso de colo alors et les envoyer de suite.Meric pour l'info Wink


j'ai le même prbleme que joe,mes ptit colon se revolte a cause du manque de place.Pourtt une grosse planete en plus ca fai de la place en plus dc mes colon ne sont pas tres intélligent Neutral


Sharky tu poura me dire quand tu ora fai ta 10eme colonies ?


Ah oue c'est bien beau de coloniser plein de planete a la fois mais apres on sennuit a plus faire de batiment vu le prix donc pour ma part jaime pas en coloniser trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:03

Oui après ça devient un peu comme Sim City sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:16

Bonne comparaison, mais pourtant j'aime bien Sim City, surtout le 4. J'avais fait une ville superieur a 15000habitant et hop l'ordinateur ramait comme un porc (ou un rantanplan)

edit : voila,il y a t'il moin de faute ?dsl je suis un roi de l'orthographe et quand je tape ,desfois j'oubli des lettres geek


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:40

Y'a des champions en orthographe sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 19:00

Nidaime a écrit:
Sharky tu poura me dire quand tu ora fai ta 10eme colonies ?
j'en ai 10 dans les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton
Raseur de systèmes
Jack Dalton


Nombre de messages : 287
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Ex-Admin
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 19:57

Tu nous fera un beau screen que tu postera ici!! Je crois que l'on sera tous d'accord de t'accepter dans notre alliance lorsque tu aurat ta 10eme colonie!! Car tu commencera vraiment a devenir trés puissant!! On attend le screen et il n'y pas de souci je crois que Joe sera d'accord!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:01

Je vais rien dire , m'enfin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:09

T inquiete pas beyond


on sait on sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:12

Menu principal d'ogame > Aide > Drapeau français > Premiers pas
Ici on peut trouver des informations intéressantes quand on débute dans OGame Wink

Pour accéder à l'aide sans passer par OGame > http://www.projekt-ogame.de/
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 20:14

Je pense bien que vous le savez , c'est juste que je sais pas quand vous avez prevu de lui dire... Laughing

Question comme ca , vous l'avez pris dans l'alliance ? Suspect ( dsl , j'ai lu la page d'avant pour essayer de pigé le trip , mais j'ai pas lu depuis le debut^^ , edit : au vue du sondage , ca me rassure ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:08

Beyond tu vx pa le voir son screen de sa 10eme colonie ?

Joe a été gentil on mettant le lien, moi j'aurais atendu encore un peu le tps
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 21:25

Meme avec le lien je suis pas sur que ca changera qq ch... Suspect
Nidaime a écrit:
Beyond tu vx pa le voir son screen de sa 10eme colonie ?
Franchement si ca me plairait de trop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sword Dalton
Braqueur de banque
Sword Dalton


Nombre de messages : 43
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS, samourai mineur
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:35

il é vrémen terrible lui!!!je sui vraimen décu de pa acvoir été sur le forum pr voir ca en live... pale o fait sharky si ta pa asssé de mines sur t 50 planetes,fé en sur t lune!!tu peu en avoir san limite par planet c vachemen intéressant!!mé fo avoir dla chance,ogame c kom le lotto!! allé a ++ tt le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:01

Faites gaffe à pas le basher non plus, y'a une limite entre l'ironie et la moquerie systématique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:19

Oui ca fais un peu le phénomène de foule où en groupe on réagis comme des cons a conspuer le blaireau de service, je doute que l'on sache tout de ogame, c'est vrai que c'est marrant mais bon je pense que vous aimeriez pas etre a sa place donc un peu de modération messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 4:30

sans parraitre vulgaire ou con je me demande ou est passser Sharky ?

tu as du tapercevor que al limite de planete etait de 9, si tu vx en savoir plus sur d'autre chose de ogame (comme par exemple : si on peut faire des mine sur une lune? (la rep est non, si ....) va fair un tour sur la faq de ogame.
voici l'url de la faq : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196
du tutoriel : http://tutorial.ogame.de/modules.php?newlang=fra&op=modload&name=News&file=index&catid=&topic=26
Revenir en haut Aller en bas
Sharky
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:10

ah bah vi je m'en étais bien aperçu mais vu que j'ai vu que vous disiez que vous aviez 236 colos, je me suis dit que vous vouliez pas de moi et que vous vous foutiez de moi donc j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Dynamiteur de PM



Nombre de messages : 245
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:34

Sache ke les Daltons ne se moken de personne il fon simplemen de l'ironie ke les autre ne comprenne pa c tou !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:36

Y'a quand meme eu un peu d'acharnement sur ce topic je trouve personellement
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Dynamiteur de PM



Nombre de messages : 245
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:38

c un topic kom un autre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 18:55

non pas dacharnement comme dit Ma Dalton, tout le monde a mis sa part d'ironie mais vu ke ce forum est visiter par des centaine d'admirateur(voir plus) tout les jours ca a fai plein,plein,plen de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 19:41

Sword Dalton a écrit:
il é vrémen terrible lui!!!je sui vraimen décu de pa acvoir été sur le forum pr voir ca en live... pale o fait sharky si ta pa asssé de mines sur t 50 planetes,fé en sur t lune!!tu peu en avoir san limite par planet c vachemen intéressant!!mé fo avoir dla chance,ogame c kom le lotto!! allé a ++ tt le monde sunny

Désolé mais pour moi la ca tourne a l'acharnement, ou moquerie collective comme vous voulez, mais dans tous les cas ca n'est pas agréable a subir
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 15:12

Shaolin a écrit:
Sword Dalton a écrit:
il é vrémen terrible lui!!!je sui vraimen décu de pa acvoir été sur le forum pr voir ca en live... pale o fait sharky si ta pa asssé de mines sur t 50 planetes,fé en sur t lune!!tu peu en avoir san limite par planet c vachemen intéressant!!mé fo avoir dla chance,ogame c kom le lotto!! allé a ++ tt le monde sunny

Désolé mais pour moi la ca tourne a l'acharnement, ou moquerie collective comme vous voulez, mais dans tous les cas ca n'est pas agréable a subir

C'est vrai que certan message ont tourné a l'acharnement mais bon pas de quoi en fair un drame silent
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dalton
Raseur de systèmes
Jack Dalton


Nombre de messages : 287
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Ex-Admin
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 15:28

J'espére que Sharky n'auras pas mal pris la betise de certains!! Lors d'un effet de groupes certains ne se sentent plus et croient pouvoir dire nimporte quoi. Il est clair que cela ne me plait pas et montre une image qui apparait de plus en plus au seins de notre alliance. J'espére que tu est bien dans ta nouvelle alliance Sharky. Et que tu en apprend de plus en plus d'astuce concernant ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SHARKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SHARKY   Candidature de SHARKY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SHARKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de sharky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Candidatures-
Sauter vers: