L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)

Aller en bas 
+2
Shaolin
Joe
6 participants

Quel est votre graphisme préféré ?
dschjungelplanet01.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap0%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dschjungelplanet02.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap9%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dschjungelplanet03.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap0%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dschjungelplanet04.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap9%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dschjungelplanet05.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap9%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dschjungelplanet06.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap0%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dschjungelplanet07.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap9%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dschjungelplanet08.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap9%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
dschjungelplanet09.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap55%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
dschjungelplanet10.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_lcap0%Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyLun 16 Jan à 12:26

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet01 dschjungelplanet01.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet02 dschjungelplanet02.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet03 dschjungelplanet03.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet04 dschjungelplanet04.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet05 dschjungelplanet05.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet06 dschjungelplanet06.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet07 dschjungelplanet07.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet08 dschjungelplanet08.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet09 dschjungelplanet09.jpg
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Dschjungelplanet10 dschjungelplanet10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyLun 16 Jan à 12:31

La 09, c'est zoli avec la chtite lune
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyLun 16 Jan à 17:14

Ca serait bien si elle était livrée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Dynamiteur de PM



Nombre de messages : 245
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 11/11/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyLun 16 Jan à 18:15

moi jaime bien la 7 avec les nébuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyLun 16 Jan à 19:23

si je vous montrai la geule de mes planetes vous ririez bien Neutral

toutes plus moches les unes que les autres et encore les moches je les ai en double >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyMar 17 Jan à 8:32

Planete 9, sans hésiter!
Mais je l'ai pas pale
Part contre j'ai une superbe triplette de 1, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyMar 17 Jan à 9:07

Ca aurait pu être pire et être la 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyMar 17 Jan à 9:14

La 8 est pas si moche que ça, on dirais un gros oeil de verre vert!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyMar 17 Jan à 12:45

Le fond spatial est incolore et sans texture, uniforme...
Je trouve qu'elle ne s'accorde pas du tout avec les autres, sur lesquelles le fond est fort riche, à tel point qu'on dirait qu'elle a été faite par un autre graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) EmptyMar 17 Jan à 23:04

je trouvais la 4 pas mal mais quand jai vu la 9 je suis directement revenu sur ce que je pensait.
La 8 est pas mal je trouve,ele est totue simple avec un font unicolore et je trouve que ca change des otre.
La 7 a un coté sympatique avec les nébuleuse.

Mais la 9 est quand même mieux avec une ptite lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty
MessageSujet: Re: Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)   Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos graphismes préférés pour les types 4, 5, 6 (Jungle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planètes] Vos colonies de type Jungle (4, 5 et 6)
» Pour ma nanite !
» Pour ou contre les nom de planètes à la con ?
» Nouveaux smileys pour les planètes
» Blog pour apprendre à se défendre contre des racailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Saloon-
Sauter vers: