L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditature de Nidaime

Aller en bas 
+3
Solitaire
Cookie Dalton
Nidaime
7 participants

Pour que Nidaime vienne ?
Oui
Canditature de Nidaime Vote_lcap56%Canditature de Nidaime Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Canditature de Nidaime Vote_lcap11%Canditature de Nidaime Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C toiiiiiiiiiiiiiiii (faudra un jour que tu m'expliques ce que ça veut dire lol)
Canditature de Nidaime Vote_lcap33%Canditature de Nidaime Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 15:58

Bijour tout le monde. Donc je suis Nidaime que ogame (comme sur le fofo).
Au classement je suis 1097eme,je sais ce nest pa beaucoup mais je vine de me fair recyclé ma flotte et avan jetai 900eme environ,donc pour la flotte vu que je vine de me la fair recycle jai presque plus rien ( il doi me rester 100vb je croi)

Pour les coordoné Joe doit les connaitre,ma plenet mere est en 3:487:8
Et mes colonie sont en G5 (5:338 et 5:344)et jai une ptti lune sur une de mes colonie.

Mon adresse msn la voici : nidaime49@hotmail.com

Pour mes motivation; A la suie dun attaque de joe il y a bien mtn 1mois/2mois jai connu votre ally.Il ma proposé plusieur fois de venir mais javai refuse car jetai le chef de lally wing de mon allaince.( w_drag).Mais le forum devenant de plus en plus inactif jai voulu changer,vois d'autre horizon pour esseye de trouver aussi une nouvelle motivation a ogame.
J'ai donc parlé a Joe pour lui transmetre mes motivation et il ma dit de venir fair ma canditatuer dcon la voila.

Meric de votre reponse au plus vite

Cordialement,
Nidaime

ps : a la suite de ma destruction de flote jai voulu devnir mineur mais cela me soule dc je reconstruit une grosse fllote la.

Edit Joe : rajouté la troisième option neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Dalton
Braqueur de banque
Cookie Dalton


Nombre de messages : 31
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Miner/Moon Layer
Date d'inscription : 01/01/2006

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 16:26

bein moi je serait pour mais la va peuteutre y avoir de nombreux changement ds l'ally Razz

Alor je pensse que attendre un peu et voir l'evolution des changement setrait la meilleur solution.

sinon je suis pour Smile .(mem si il me semble je te au moin espioner et peuteutre raider Shocked )

un cible de moin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 16:36

Moi je suis pour !!!
Deja que tu participe bien a notre fofo !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 16:44

Lord Angel/Cookies Dalton je poste ma canditature avant que vos changement es lieu (on me la conseillé)

Au niveau d'activite sur le forum jaime m'inpliquez a font dans ce que je fait,jai une team cs et je susi toujours sur le forum,ds mon "ex-ally",jetai le plus active sur le forum,enfin bon la ca va etre dur de depaser tout les message de joe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor Dalton
Braqueur de banque
Thor Dalton


Nombre de messages : 40
Alliance & Rôle : DALTONS, Ex-Asgard
Date d'inscription : 20/12/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 17:11

Cette candiddature me semble tout a fait bonne , les motifs sont tout a fait compréhensible . Je totalement pour .
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Dalton
Braqueur de banque
Cookie Dalton


Nombre de messages : 31
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Miner/Moon Layer
Date d'inscription : 01/01/2006

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 18:30

alor si on ta conseiller de poser avant bein bienvenu !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 19:48

Nidaime est un de mes pote, et il est tout tranquille. Autrefois il a voulu nous déclarer la guerre mais nous n'avons pas cédé, puis je l'ai fait chanter. J'ai arrêté le jour de Noël parce que ça me gavait et que nous étions devenus amis Very Happy
Je suis pour, étant donné que c'est moi qui lui ai plusieurs fois demandé de venir chez nous depuis le début de l'univers, et que vu qu'il est originaire du même endroit que la majorité d'entre nous, il fait forcément partie de l'histoire de l'alliance par rapport aux interactions Wink (chantages, négociations, etc) Ce serait dommage comme son alliance se casse la figure de le voir partir dans une autre qu'il ne connait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Espuelas
Perceur de coffres forts
Emillio Espuelas


Nombre de messages : 124
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS, Miner
Date d'inscription : 26/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 20:07

Biensur' que je suis pour la venu de Nidaime ! Il sera qu'un pilier de plus dans le Saloon euhhh dans l'alliance et son ambiance (dsl pour la rime) Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 20:13

ba on attend quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Espuelas
Perceur de coffres forts
Emillio Espuelas


Nombre de messages : 124
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS, Miner
Date d'inscription : 26/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 20:27

Nidaime peut envoyer sa candidature, personne est contre sa venue. Il a le soutient des plus grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 20:35

Bon ba jai depose ma canditature ingame a l'instant.

Je vous remerci tous vite fait car fo ke je me prepare pour aller a un festival ce soir Wink

Encore merci les gars.

Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Emillio Espuelas
Perceur de coffres forts
Emillio Espuelas


Nombre de messages : 124
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS, Miner
Date d'inscription : 26/11/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptySam 4 Fév à 20:42

J'ai Accepter la candidature ! C'est bon !

Faudra que tu gardes ton pseudo ? Ou tu penses le changer, dans un esprit "Dalton" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Bandit de service



Nombre de messages : 99
Alliance & Rôle : FARM, Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptyDim 5 Fév à 13:56

Je ne sais pas troppour le psedo.
je l'aime bien le mien et je lutilise un peu partout sur le net mais si vous voulez que je lui donne un esprit plus "daltons" dite le moi et proposé moi des psedo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Dalton
Braqueur de banque
Cookie Dalton


Nombre de messages : 31
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Miner/Moon Layer
Date d'inscription : 01/01/2006

Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime EmptyDim 5 Fév à 14:11

bein c comme tu veux mes Nidaime Dalton suffirait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Nidaime   Canditature de Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Candidatures-
Sauter vers: