L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 daltons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Aeris
Braqueur de Colonies
Lady Aeris


Nombre de messages : 168
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 18/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: daltons   daltons EmptySam 18 Fév à 12:48

Bonjour tout le monde.
Vous allez peut etre juger ces lignes stupides ou trop audacieuse vu ma faible expérence ,mas voila
Je suis toujour boulversée par la destruction de notre alliance.
Dans aucun autre compte(4) je n’ai rencontré d’ambiance semblable a celle ci avec des alliés aussi sympathique .
Et je suis d’autant plus atristé de voir le travail de notre chef reduit a neant.
Je vais lui faire un veritable eloge parcequ’il le mérite.Joe s’est livré a un travail acharné avec son compere pour nous faire prosperer dans cet univer hostile et nous a fait une reputation de véritable daltons.
Tout ce travail mérite respect et il n’est pas respecté ,il est jeté a la poubelle.
C’est pourquoi je décide de continuer l’œuvre de joe et ainsi respecter tout ce qu’il a fait en rétablissant l’alliance dalton.
Je suis conciente du fait que je possede peu d’expérience.
J’espere que je serai a la hauteur et que je serai toujour la pour vous comme joe a toujour été la pour nous .
Tout les ex dalton seront acceuilli a bras ouvert ,je fait ce projet meme si je sais que le plus part des ex daltons ne pourront revenir et que ça ne sera plus comme avant

j'attends votre avis sur la queston avant de reformer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons EmptyDim 19 Fév à 13:49

Je ne suis pas pour !
Je pense qu'il faut aller de l'avant. Personne ne m'a jeté à la poubelle, je suis parti de moi-même. Il y'a d'autres personnes intéressantes là où je suis. L'esprit Dalton existe toujours, je le retrouve quasi tout les jours, puisque je parle encore à tout ceux à qui je parlais avant sauf deux-trois. Je pense, comme aurait pu le dire Jean Claude Vandamme, que les Daltons, c'est du passé, mais encore du présent. On est séparés, mais encore ensemble, du moins de mon point de vue. Je n'ai perdu quasiement personne de vue.

Bientôt tu vas avoir l'ADSL et pouvoir te mettre au vrai MSN (pas le webmessenger)
Tu verras que j'avais raison. En attendant, si jamais tu changes d'avis, viens chez les Farms. L'esprit Dalton s'est quand même bien exporté aussi là bas Smile

Je parle régulièrement à Jack, Shion, toi ... Emmett c'est tout les jours Smile De temps en temps Elliott passe dire un petit bonjour, et Emilio, et Sword (même s'ils ne sont pas très bavards), comme Solidus et Thor (particulièrement muet) sont chez les Farms aussi.

Avec Ma j'ai coupé tout contact, ça me semble normal. Avec Sachem, Cookie, je sais que si on se reparle ça sera comme avant, y'a pas de problèmes...

Enfin voilà ... l'essentiel est parti chez les Farms, les autres sont toujours ausi sympas, que dire de plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aeris
Braqueur de Colonies
Lady Aeris


Nombre de messages : 168
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 18/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons EmptyDim 19 Fév à 14:29

je refait une allance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons EmptyDim 19 Fév à 23:21

En tant que fondateur je m'y oppose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aeris
Braqueur de Colonies
Lady Aeris


Nombre de messages : 168
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 18/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons EmptyDim 19 Fév à 23:53

en fin de compte la nouvelle alliance ne portera plus sur les daltons
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons EmptyDim 26 Fév à 5:01

Voila enf1 je retrouve le forum ... mon ordi a u un crash acose d'un panne et je retrouvais plus ^^

Aeris c'est vrais que même sit tu refais l'ally Dalton ... sa sera pas la même chose ...
Moi et Sachem la on est inpeu plus indépandent en + ... chez nous c'est encore cool ^^
Il y as grande bataille ... Sachem m'as dépasser aux points generaux comme en flotte ... (et oui je me suis fait recycler ... acose de la panne de courent en + Laughing ... un panne et 300vb en fumé)
Sinon moi je tien encore des fois contact avec Emillio ... Sachem ( Laughing lol! Laughing )
et des fois avec Joe aussi ... j'aime bien dire "bonjour" même si c'est le soire ...

Moi aussi je n'ai jamais vu une si bonne ambiance dans une alliance ... cette vraimment genial ici ...
C'est dommage que tout est finni ... mais ce n'était qu'un bout de chemin qu'on a tous pris parmi tant d'autre ... maintenant le chemin ce termine et on arrive a la chaussé ...

Il faux regarder de l'avent ... avec la tête haute !!

Voial !! mnt que j'ai retrouver le forum je passerrai régulièrement ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daltons Empty
MessageSujet: Re: daltons   daltons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daltons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: !!!!!!!!!!!!!! TRES URGENT-
Sauter vers: