L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plainte à Billythekid

Aller en bas 
+4
Apo Dalton
billythekid
Emmett Dalton
Arano
8 participants
AuteurMessage
Arano
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 16:55

Voilà, je veux pas foutre la merde dans votre alliance, mais bon...
Je viens de l'alliance U.HU, univers 25, bien sur, planètes posées un peu partout.
Momo et moi, un autre membre de mon ally avons tous deux une lune, galaxie 7, pas loin d'un joueur nommé Rigel.
Billythekid nous a contacté pour que l'on fasse au plus vite le niveau 2 de phalange pour pouvoir l'aider à recycler la flotte de Rigel, ce que nous avons fait, il nous avait promis 10% des ressources ainsi récoltées, mais franchement, ce n'est pas ça qui nous avait poussé le plus : il a demandé notre aide, on ferait ce qu'on pourrait pour le satisfaire.
Ainsi, nous avans dépensé du deut, [je veux bien croire que ce n'est pas beaucoup (enfin, ça dépend du point de vue), ce que nous avons dépensé, mais le simple fait de le dépenser suffit,] pour phalanger le Rigel en question de temps en temps et voir comment il se comportait. Un jour on a vu qu'il se barrait dans la galaxie 8, on lui a dit.
Il nous a fait aussi comprendre que si on le trahissait, en donnant l'info à quelqu'un d'autre ou en prévenant Rigel, il ferait exploser nos lunes, et qu'il ne nous attaquerait pas, "Je n'ai qu'une parole" sont ses mots.

Mais Billythekid n'a pas voulu en rester là, s'expliquant après qu'une flotte à quait, c'est une flotte recyclée, et n'en démordant pas, il a finit par nous attaquer, le rapport de bataille est sur notre forum :
http://allianceuhu.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=7#7

Voilà, il a demandé notre aide, on lui a donné ce qu'on pouvait, et voilà le chien à qui on donne à manger qui nous bouffe la main (le mot chien ne se veut pas péjoratif)
Ce n'est pas moi qu'il a attaqué, c'est Momo, mais je serait à sa place, des excuses, ou au moins des explications valables suffiraient...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 17:46

un sacré ce petit billy lol!
ba vous etiez une menace pour lui sans doute donc bon ^^
un mot flotte a quai flotte recyclée cat
bonne reconstruction quand meme
fallait lire lucky luke avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
billythekid
Bandit de service



Nombre de messages : 64
Alliance & Rôle : DALTONS, Nouveau
Date d'inscription : 06/03/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 18:49

No Emmett c'été pas des menaces, c'été presque 5M de benef^^
Ouai en effet, je vous es dit que je ne vous attaquerez pas, puisque l'on devais recycler riggel ensemble, chose qui n'a pas été faite...Et désolé mais je ne peut pas me permettre de ne pas recycler tte les personnes avec qui je discute sinon je me ferais farmeur au plus vite.
Et puis .... le mec il laisse sa flotte a quai... je l'es recycler normalement, sans le piéger avec ma lune ou quoi que ce soit. Il a commis une erreur, il assume.
Si tu veut je te rembourse les 50k de deut que vous avez dut dépenser pr votre phalange!^^
the kid
Revenir en haut Aller en bas
Apo Dalton
Braqueur de banque
Apo Dalton


Nombre de messages : 52
Alliance & Rôle : DALTONS, the new Generation
Date d'inscription : 18/04/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 19:11

je rejoind l'avis de billy the kid, parceque j'ai vécu la meme chose!

et se réserver de recycler, ce que l'on appel le plus communément du monde un pigeon, tout ca parcequ'on a parler un petit peu avec lui, c'est difficile a supporter pour un gros raideur!

voir sa flotte a quai pendant longtemps, et ne pas la raider, ca fait mal au coeur!
en tout cas bonne continuation a tous

et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 20:12

ba moi les gens me parlaient pour faire ami ami pour etre tranquil a l'époque ou j'étais top 12
lol ba moi je dis billy ta bien eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 20:42

MAIS BORDEL!!!
On s'en fout, on a jamais parlé pour parlé bordel, il a DEMANDE UNE AIDE, pour vous, c'est simplement parler, ça?
Merde, si on aide les autres pour se faire recycler sa flotte et que vous trouvez ça normal, je vous plaint les gars...

Bon, désolé de m'etre emporté, mais l'esprit et là, et vous n'aviez pas l'air de comprendre qu'il a demandé une aide (je sais déjà dit)
Non, pas du tt une menace, il avait l'équivalent de 150 VB, mon pote, alors que Billy est arrivé avec 1009 VB
Il suffit de voir le rapport de bataille pour voir que l'on était pas une menace et que c'est devenu une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
billythekid
Bandit de service



Nombre de messages : 64
Alliance & Rôle : DALTONS, Nouveau
Date d'inscription : 06/03/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMer 17 Mai à 21:23

Lol c'est vrai que je me suis fais plaisir sur ce coup la mais ca reste un jeux^^
Et oui je vous avez demander de l'aide, mais comme je l'es dit auparavant, nous ne sommes jms arriver au bout de notre arrangements, et c'est pas parce que je vous es demander une fois ce ptit service, que vous avez droit a la paix eternel, les daltons c'est pas l'armée du salut^^
the kid
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 3:16

Personnellement je suis d'accord avec le plaignant, t'as pas été réglo, quand tu demandes un service a quelqu'un, t'es bien content quand il te le rende...Et si ca n'aboutit a rien comme ici, la moindre des choses et de prévenir de la levée du pna implicite qui c'était installé.

Je pense qu'a sa place tu aurais les boules
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 5:14

Pour une fois je penserai à l'inverse de l'archétype du Salaud (attitude que je prend habituellement, mais ce n'est qu'une attitude). Je suis entièrement d'accord avec Shaolin. Je trouve ça dommage que Billy aie fait ça, et je m'excuse au nom des Daltons et de Billy.

Je pense qu'un service rendu et le fait de parler engage une complicité en effet. Maintenant IL NE FAUT PAS ne pas parler pour espérer avoir du profit : ce serait déshumaniser complètement le jeu. Donc je suis pour parler de toute façon. Ensuite, le jeu c'est le jeu, et après avoir parlé, on peut recycler. Cependant il semble que vous lui avez rendu ce service de bonne fois, sans avoir été menacés. S'il vous avez menacé pour que vous le fassiez, je pense que vous recycler ensuite n'aurait pas posé de problèmes. (vous n'auriez pas rendu un service spontanément)

Mais là, Billy a tiré un trait sur le service par profit. Je vous dit ce que j'aurais fait à sa place, exactement. Une fois le service rendu (dans le sens où l'affaire était terminé parce que le gars s'est cassé), je vous aurais prévenu que tout contrat était rompu.

Que vous ayez construit une phalange, et phalangé régulièrement, cela vous bénéficie. Pas seulement à Billy. Vous avez étudié le gars et vous avez appri en le faisant. Vous bénéficiez du matériel. Généralement quand un raideur demande à un phalangeur de l'aider, il le paie, ou finance son niveau de phalange. Ce que je fais moi, c'est que je demande au phalangeur s'il peut le faire. Ensuite on voit les tarifs qui seront payés uniuqment s'il y a recyclage. Si la personne se montre peu enthousiaste, je vais la menacer. Mais DE TOUTE FACON je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de phalanger correctement pour moi, à part chez les Daltons................ donc je pense que c'est rare. Vous avez donc fait un boulot correct, et sympa.

Donc, ne voulant pas vous dédommager à la place de Billy, je me limiterai à des excuses. A ce jour je ne fais plus partie des Daltons, mais je reste encore le responsable de cette alliance.

Maintenant, il vous faut savoir une chose, que j'ai remarquée et qui s'avère toujours vraie. Une flotte qui n'est pas recyclée intentionnellement par un Dalton fini toujours par être recyclée sous peu par un autre joueur. Donc ... vraiment je suis convaincu que le résultat aurait été le même.

Encore désolé, croyez le bien ... Sad
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 5:20

J'ajoute que si je peux un jour vous rendre un service, n'hésitez pas à venir me voir.

Login : Miaou miaou
Alliance : GALLY
Si j'ai changé de login, demandez à parler à Joe


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysthra
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 5:21

moi aussi ....
je me sens quelque part coupable d'avoir fait la lune de Momo.

Mon manque de loquacité (ca se dit ?) ne traduit que mes sincères condoléances.

Login : Mymyciku
Alliance : GALLY

Si je change de nom, demandez Mymy à n'importe quel GALLY
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 5:31

Copieur. Faire une lune n'est pas un crime. Arrête de te sentir coupable à ma place, lol. Je répondais franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo Dalton
Braqueur de banque
Apo Dalton


Nombre de messages : 52
Alliance & Rôle : DALTONS, the new Generation
Date d'inscription : 18/04/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 7:35

je pense que billy a eu raison de le raider, puisque tot ou tard momo serai devenue une menace, ou meme un joueur que billy n'aurai pas pu raider!

un seule chose compte, le temps ecoulé entre la demande d'aide et le recyclage.
s'il c'est fait recycler le lendemain, j'avoue que ca serai un peu dégeulasse, par contre si billy the kid a attendu longtemps avant d'attaquer, je trouverai ca un peu plus normal.
je peu comprendre qu'il est ressentit l'envie de vous raider a plusieur reprise sans pour autant le faire, et qu'un jour cette envie fut si forte qu'il préféra raider le joueur en question.

on ne peu s'empecher de raider un joueur pour un simple echange d'assistance ponctuelle. ce n'est pas comme ci vous faisiez du commerce tout les jours avec lui.

voila mon opinion, dans la vie réelle il en aurait été autrement, mais le jeu impose que l'on raid pour progresser plus vite.

bonne reconstruction au joueurs, et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
billythekid
Bandit de service



Nombre de messages : 64
Alliance & Rôle : DALTONS, Nouveau
Date d'inscription : 06/03/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 9:48

Apparement les avis sont partagés sur la question, pr ma défense monsieur le juge sachez que je l'es recycler 1semaine environ après notre arrangement qui n'a pas put avoir lieu vut que la phalange été fausse de 15min. Mais je lui en veux pas pr ca, je l'es recycler juste parce que j'avais 5M de benef.
Jusqu a présent je me suis créer de nombreux contacts sur ogame, sans jms les raider, car cela me donner des remords, et au fur et à mesure que le tps s'écouler, je me suis rendue compte que les remords n'avaient pas leurs place sur ogame.
Tu veux une vengeance?? fais apppelle à un mercenaire pr me traquer, cela me permettra également de m'amuser durant le tps qui m'es encore impartis, mais évite de me recycler avt 15jr sinon je vais m'ennuyer au taf^^

Et oui pr moi ogame touche bientôt a sa fin, il me reste au maximum 1mois et demi, et durant cette période je ne compte pas avoir des remords ds mes raids, je suis dans ma dernière ligne droite et je compte bien en profiter.

A présent j'inviterais tt le monde que je rencontre, a lire mon topic sur le forum des phenix, dans la partie diplomatie, pr que personne n'est de réel surprise.
Et si jms il y a d'autres plaintes a mon sujet, sache que à présent Billythekid est à son compte. Donc si je peux recycler momo encore une fois ou toi même je le ferais sans hésiter ( je suis passé du côté obscure de la force).
Et peut être que si vous vous montrez un peu plus compréhensif, vis à vis de ma façon de jouer, je crasherais éventuellement une partie de ma flotte sur vos planétes, pr bien vous montrez, que je n'es rien contre vous, que c'été juste purement benefique pr moi.

Have fun all
the bad kid,

PS : Mystrha si tu as des remords de lui avoir créer sa lune, je peux aller lui détruire si ca te permet de te sentir mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Apo Dalton
Braqueur de banque
Apo Dalton


Nombre de messages : 52
Alliance & Rôle : DALTONS, the new Generation
Date d'inscription : 18/04/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 13:34

fait style que quelqu'un a repris ton compte quand tu en a marre de préserver de fausse amitié dans le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arano
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyJeu 18 Mai à 18:02

Merci, je vois qu'on m'a compris, même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi, je vois au moins que tout le monde n'est pas contre moi.
Une vengeance? ce n'est pas du tout mon genre...
Je ne pense pas que Momo ne devienne une menace pour vous, pas avant un ou deux mois.
La phalange, Billy ne nous a pas aidé à faire une phalange niv 2, il a juste demandé, mais il ne nous en a pas demandé, mais ça ne me dérange pas, je l'aurais faite de toute façon, mais bon, il est vrai qu'à sa place, j'aurais proposé quelques remboursements, mais bon, pas grave...

Les excuses de Joe, ainsi que de Mysthra me font plaisir, au nom de Momo, je vais essayer de le ramener pour qu'il puisse s'exprimer tout seul.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyDim 21 Mai à 2:32

Arf Billy la terreur

Personnelement je ne cautionne pas ce que tu as fait , je n'ai jamais recyclé voir meme raidé quelqu un qui m a proposé ses services et dont j ai eu besoin à un quelquonque moment

Par contre moi je veux bien que tu me recycles :p
J attend toujours

Viens remettre une derniere touche de fun dans mon jeu elephant

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
billythekid
Bandit de service



Nombre de messages : 64
Alliance & Rôle : DALTONS, Nouveau
Date d'inscription : 06/03/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyDim 21 Mai à 4:13

merci mais j'avais pas besoin de ton aprobation sur ce coup la^^
dis moi ou te te trouve pour me faciliter la tache!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyLun 22 Mai à 23:43

Cherches moi

la traque fait aussi partie de la chasse

moi je connais la position de toutes tes planetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
billythekid
Bandit de service



Nombre de messages : 64
Alliance & Rôle : DALTONS, Nouveau
Date d'inscription : 06/03/2006

Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid EmptyMar 23 Mai à 4:00

c'est cool mais les coordonnées de mes planétes ne te servent pas a grand chose, tu es très loin de pouvoir me recycler, mais l'espoir fais vivre, à part si tu fais appel au gros boubou!
Je ne répondrais plus a toutes tes petites attaques verbales, si ca t'amuse tant mieux, je te le laisse continuer seul ton petit jeux stupide et enfantin.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à Billythekid Empty
MessageSujet: Re: Plainte à Billythekid   Plainte à Billythekid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à Billythekid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Suggestions, Plaintes & Réclamations-
Sauter vers: