L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark seeth
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptySam 10 Juin à 1:42

Je viens ici, en tant qu'Ambassadeur de ADES, à la recherche pour le moment d'un dialogue et peut-être une fusion à la clé...
tout d'abord je tiens à vous préciser notre classement, 46 eme en point avec 11 membres et une moyenne de 210 000 pts, classement flotte nous sommes 48 eme et en recherche 117 eme...
Ensuite, j'attire votre attention sur du mouvement, nous allons bientôt rentrer en guerre donc vous pourriez vous amuser à raider des planète surtout que d'après nos rapports, certains planètes possèdent une forte quantitè de ressources..De plus nous ne sommes pas qu'une seule alliance, nous avons réalisé un pacte total mais disons plus fort qu'un pacte total et de ce fait conçu un rassemblement de plusieurs alliances, donc plusieurs alliés qui reste dans leur alliance mais qui forment un seul et même bloque face à nos enemi..
J'espère que mon message permettra un bon départ dans nos relations diplomatiques...
sur ce..
cordialement
dark seeth l'Ambassadeur de ADES
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous   bonsoir à tous EmptyDim 11 Juin à 19:04

Bonjour cher ambassadeur Dark Seeth,

Je suis au regret de vous informer que notre allince a été dissoute il y a environ un mois.
Cependant je me fais fort de vous recommander notre ex-membre BillyTheKid, mercenaire efficace, ainsi que moi même, joignable chez les GALLY, sous le nom de Miaou Miaou, afin d'éventuellement vous épauler dans votre tâche.

J'espère que votre déception ne sera pas trop grande,

Respectueusement,

Joe Dalton Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Politique & Demandes de Pactes-
Sauter vers: