L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec les FARM

Aller en bas 
+3
Emmett Dalton
Shion du Belier
Joe
7 participants

Pour ou CONTRE un PNA avec les FARM ?
Pour
Demande de PNA avec les FARM Vote_lcap89%Demande de PNA avec les FARM Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Demande de PNA avec les FARM Vote_lcap0%Demande de PNA avec les FARM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Demande de PNA avec les FARM Vote_lcap11%Demande de PNA avec les FARM Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 15:34

Comme vous le savez peut-être, à minuit ce soir, à l'heure de Noël, les FARM cessent d'être ce qu'ils sont et peuvent dorénavant attaquer qui ils veulent et produire les vaisseaux qu'ils veulent.

Ayant fonctionné avec cette alliance, de même qu'Emmett et d'autres joueurs, l'entente commerciale que nous avons eue avec eux jusqu'alors a été un succès à 100%

Etant donné que cette alliance peut maintenant attaquer, afin de ne pas troubler nos relations commerciales, je souhaiterais, ainsi qu'eux-même, faire passer un Pacte de non-agression entre nos deux alliances. Je précise que nous avons respecté jusqu'alors un PNA tacite et non officiel en ne les attaquant pas, sans que nous en soyons obligés.

Les FARM sont bien répartis au 4 coins de l'univers, et sont de bons joueurs, sympathiques, pour ceux que je connais. Nous pourrions peut-être aussi nous aider mutuellement lors de certaines circonstances. Les plus malins verront ce que je veux dire en lisant le début de ce 4ème paragraphe Smile

Ils détiennent énormément de ressources, et selon moi régulent une partie de l'"économie" de cet univers. Les très bon joueurs n'ont pas besoin d'eux pour rééquilibrer leurs ressources, mais il arrive parfois que ce soit d'un secours appréciable.

Bref c'est une alliance de valeur, la seule pour l'instant pour laquelle je sois absolument sur qu'un PNA soit une très bonne idée.

Nous conserverons bien sûr l'entente commerciale que nous avons eue jusqu'alors avec eux.

Emmett va se charger de créer le débat sur cette question si vous voulez vous exprimer dessus en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 15:41

Je n ai jamais craiment eu affaire a eux a part a shaolin qui a l air trés sympa et qui m a proposé une aide commerciale

donc je serai partant pour un PNA ...

car ils peuvent s averer etre des alliés précieux Wink

et puis je fais confiance a Joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Dalton
Raseur de systèmes
Emmett Dalton


Nombre de messages : 282
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 15:54

bon voila depuis tjs les Farms ont été un aide precieuse pour moi o debut et av le echanges av joe et les otre de notre alliance
la plupart des membre av ki on a trainé ou que l'on a connu nous ont été bien fort sympathique dc voila g sui totalement pour un pna
pour les daltons
ICI
a vous de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 17:40

Allez j'invite tout le monde dans ma ferme pour feter cette magnifique proposition!! cheers cheers
Vous etes priés de nettoyer vos eperons avant d'entrer, y'a jeanine qu'a cirer le parquet et elle est pas commode quand on lui salit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 21:16

lolll






Shaolin c'était sensé être un sujet sérieux à la base mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 21:43

Dsl je peux pas m'empecher...
Bon je vous laisse voter tranquille Arrow Arrow get out of here!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptySam 24 Déc à 21:48

Pour moi, pas de problème.

Vous êtes marrant, l'entente commerciale n'a souffert d'aucun problème, j'aime l'idée du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptyDim 25 Déc à 21:26

Moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus Dalton
Perceur de coffres forts
Solidus Dalton


Nombre de messages : 142
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptyMar 27 Déc à 20:19

moi je suis pour a 200% c'est clair que sa serait d'un grand secour d'avoir un PNA avec eux encas de coup dur
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptyMer 28 Déc à 9:46

Tout le monde est pour, les oiseaux chantent dans les arbres et le ciel est bleu. Topic closed.

edit : Finalement jvais délocker ça si un farm ou deux veut s'exprimer, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM EmptyJeu 5 Jan à 1:57

Bon ben j'officie le Pna puisqu'il a été accepté chez nous aussi.
Bouseux Daltons Copains!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les FARM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les FARM   Demande de PNA avec les FARM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les FARM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion : RDU; RDUA
» demande de fusion avec les GEN
» Entente commerciale FARM
» Demande de pacte...
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Politique & Demandes de Pactes-
Sauter vers: