L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre western préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyJeu 19 Jan à 18:15

Bizarre j'ai pas trouvé ce sujet alors que ca m'a quand meme l'air d'etre un peu l'ambiance qui regne ici... ( peut etre en partie interne , mais j'ai pas accès... Razz )

Bon alors quel est ou quels sont vos western préféré ?


Pour ma part y en a 2 qui sortent vraiment du lot c'est "Mon nom est personne" et "Le bon , la brute et le truand" !

Mon nom est personne il est vrai n'est pas vraiment le western par excellence a coté de son humour qq peut special pour se egnre de film , mais bon là je crois que soit on accroche soit on accroche pas... Moi j'accroche très fort , y a des scene mythique dans se film et d'autre a crever de rire ( On passe du je t'attrape une mouche ou je degaine avec la selle sur l'epaule à une charge de cavalier arreter par un seul homme... ) ! Bref le must pour moi !

Le bon, la brute et le truand c'est vraiment le western par excellence par contre , on y retrouve tt les styles de personnages qui s'oppose ! Tt ca sur une trame de vengeance et d'argent biensur !

Enfin voilà quoi , a vous en esperant ne pas me retrouver tt seul... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shion du Belier
Raseur de systèmes
Shion du Belier


Nombre de messages : 315
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyJeu 19 Jan à 20:11

aller je viens t aider

pour une poignée de dollar était vraiment sympa
et on l appelle trinita aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyJeu 19 Jan à 20:19

Pour moi, Impitoyable, (1992) de et avec Clint Eastwood, reste un des plus beau film du cinéma. Ce film assassine tout les westerns ayant jamais existé, il assassine la violence, et glorifie le sentiment d'humanité.
Clint Eastwood a été un des piliers du Western Américain, et du film violent américain. (Inspecteur Harry)
La violence il connaît, il l'a jouée, il l'a créée, il a endossé son rôle, et s'est fait bouffer par le personnage. Clint Eastwood la démonte dans ce Western qui est pour moi un chef d'oeuvre, et il tire un trait sur son passé ...

Je conseille aussi Dead Man, avec Johnny Depp, de Jim Jarmusch. Western qui démonte aussi l'absurdité de la violence par l'absurde. Très poétique, très con, drôle, très second degré, et magnifique. En noir et blanc, pourtant date de 1995. Un autre chef d'oeuvre Wink


  • Impitoyable
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7663.html
  • Dead Man
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=13765
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 1:04

Je confirme les dire de joe, Dead Man et Impitoyable, sont vraiment des supers films, d'ailleurs pour les fan de Dead Man je conseille Ghost Dog, c'est fais par Jarmush aussi et c'est pas mal du tout.
Sinon pour moi le meilleur western reste Il était une fois dans l'ouest, a voir obligatoirement en vost, le sommet de Sergio Leone!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 5:22

Sinon Beowulf de et avec Christopher Lambert est aussi pas mal dans le genre même si c'est pas vraiment un western.





What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 5:36

On m'a dis que c'était de la merde en boite ce film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 5:47

Sérieux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 12:50

Sinon impitoyable je trouve que ca manque d'un bon duel , le genre de duel avec la musique qui tue et la tension qui monte , mais c'est sur c'est un bon film aussi Smile ( et pour Eastwood là ou je le reconnais pas du tt , c'est dans million dollar baby Shocked )

Arf ouais il etait une fois dans l'ouest c'est aussi qq ch , avec le ptit joueur d'harmonica... belle vengeance , beau duel , vraiment un tres bon film !

Par contre Dead man ca me dit rien du tt... Suspect

Joe Dalton a écrit:
Sinon Beowulf de et avec Christopher Lambert
J'aime les critiques qui en font... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 19:18

Beyond a écrit:
Joe Dalton a écrit:
Sinon Beowulf de et avec Christopher Lambert
J'aime les critiques qui en font... Laughing

?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyVen 20 Jan à 20:21

cf allociné...
Citation :
Cinescape OnLine - Romain Huret
Graham Baker (...) réussit à nous amuser en accumulant les scènes ratées, à tel point que l'accumulation d'imprécisions, de lumières approximatives et de dialogues grotesques finit par faire sens, quelque chose comme un style...

Ciné Live - Marc Toullec
Une bouillie visuelle avec techno à donf', à situer entre le jeu vidéo et le délire héroico-complètement-fantaisiste.

Les Inrockuptibles - Olivier Père
Beowulf (...) est donc le premier film techno-féodal de l'histoire du cinéma. C'est aussi la série Z du mois, avec quand même une petite baisse de tension au bout des trois premières minutes.

Première - A.Brillant
La seule curiosité du film reste Rhona Mitra, fortement poitrinée, pressentie à une époque pour le rôle de Lara Croft. Mais ses décolletés ne sauvent pas Beowulf du ratage total.
Ca a vraiment l'air d'etre une reussite ce film , a moins que je me soit trompé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyLun 23 Jan à 5:06

Mdr! Ils font délirer les critiques, "baisse de tention au bout de..3 minutes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond
Braqueur de banque
Beyond


Nombre de messages : 30
Alliance & Rôle : Ex Nazguls
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyLun 23 Jan à 15:33

Bon faut dire qui a un truc qui peut expliquer beacoup de chose : Christopher Lambert

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ma Dalton
Dynamiteur de PM



Nombre de messages : 245
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyLun 23 Jan à 18:20

le povre c pa de sa faute si c un mauvai acteur !!!!
moi perso jaime pa tro lé western donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? EmptyLun 23 Jan à 21:27

Beyond a écrit:
Bon faut dire qui a un truc qui peut expliquer beacoup de chose : Christopher Lambert

Rolling Eyes

Dans le genre, mon préféré c'est Schwarzeneger, un extrait de sa campagne électorale:
"Vous savez ce qu'on lui dis a cette taxe?Hasta la vista baby" lol!
Et le pire c'est que ca a marché!!ils sont spéciaux quand meme ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre western préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre western préféré ?   Votre western préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre western préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle banière préféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Saloon-
Sauter vers: