L'Alliance des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Daltons

OGame.fr - Uni 25 - Daltons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle banière préféré vous ?

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la meilleur banière ?
La première !! oui oui LA première
Quelle banière préféré vous ? Vote_lcap0%Quelle banière préféré vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2ième !! oui oui La 2ième
Quelle banière préféré vous ? Vote_lcap83%Quelle banière préféré vous ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Tien tien vs savez qu'aujord'hui je suis aller au coiffeur?
Quelle banière préféré vous ? Vote_lcap17%Quelle banière préféré vous ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? EmptyMer 25 Jan à 23:55

Voici la première
Quelle banière préféré vous ? Elliot2pl

et voila la 2ième
Quelle banière préféré vous ? Elliotbelt6wu
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Dynamiteur de PM
Shaolin


Nombre de messages : 270
Alliance & Rôle : FARM, Mangeur de petits pyjamas tout frais
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? EmptyJeu 26 Jan à 0:42

Personnellement je préfère largement la deuxième, mais tu n'as pas misle nom de ton alliance.T'as honte c'est ca hein?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Wanted Dead or Alive
Solitaire


Nombre de messages : 465
Alliance & Rôle : Ex-DALTONS, Recycleur possedé par un démon qui aime baucoup les flotte à quais
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? EmptyJeu 26 Jan à 0:59

LOL non mais javasi oublier de leur demander ... et quand il le fesais je voulais pas leur dire mettez le nom de l'ally ossi !!
mais po grave de tout façon je vais petetre metre un lien pour que quand on clique deçu on vien tout de suite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Braqueur de banque



Nombre de messages : 42
Alliance & Rôle : FARM, ambassadeur
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? EmptyJeu 26 Jan à 3:22

La seconde, et comme Shaolin, il est ou le nom de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Across the long desert ...
Joe


Nombre de messages : 1614
Alliance & Rôle : DALTONS, Old School
Date d'inscription : 08/11/2005

Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? EmptyJeu 26 Jan à 3:24

Elliot Belt a écrit:
Voici la première
Quelle banière préféré vous ? Elliot2pl

La première :
La texture de fond est riche, et agréable à l'oeil. Le cadre arrondi rend aussi pas mal, il délimite bien la texture sans mettre une bordure à l'image (ce serait moche)
La police d'Elliot Belt est bien, aggressive et puissante, le nom est bien mis en valeur en haut à droite. Celle d'UNI 25 est bien aussi, aggressive et rude, peu raffinée.

La chose que l'on voit en dernier, se situe souvent en bas à droite pour l'oeil humain, et là c'est ton personnage, ce qui du coup rend un effet charismatique, car en plus le dessin est beau et de bonne qualité. Du coup on retient qui tu es, en retenant l'image. C'est je pense le point fort de cette bannière, en plus de contenir les Daltons les mains en l'air en arrière plan (pas trop visible, translucide, car ce n'est pas eux le sujet principal de la bannière)



Elliot Belt a écrit:
et voila la 2ième
Quelle banière préféré vous ? Elliotbelt6wu

La seconde :
Le fond est sombre, pas très joli, mais il permet d'ajouter l'affiche, qui a un côté assez anecdotique qui cadre bien avec l'alliance ! C'est original et bien vu de la part de la dpersonne qui a eu l'idée.
La police Elliot Belt est bonne et de circonstances (style Far West) mais sans aucune texture, elle manque absolument de profondeur, et c'est très dommage !
Sur Univers 25, qui est plus petit, ça se remarque moins donc c'est moins gênant. Mais c'est vraiment dommage pour Elliot Belt en grand.
Je remarque aussi le texte "Colaboradores" qui veut dire à mon avis "Colaborateur" en espagnol. Ce n'est pas très flatteur, et pas tellement de circonstance. "Charged for Murder" (accusé de meurtre), "Dangerous" (individu dangereux) ou encore mieux "Dead or Alive" (Recherché Mort ou vif) rendraient mieux.

Un défaut commun aux deux banières est cependant le fait qu'elles sont un peu trop hautes et pas assez étirées (mauvaises dimensions pour un forum)

Tu peux leur demander de mettre sur la seconde un élément sympa qu'on retrouve sur la première, cad les daltons, et aussi de rajouter le nom de l'alliance en petit ... pour voir ? Sinon les deux résultats sont vraiment pas mal du tout dans l'ensemble !!

Voilà j'espère que mon avis t'aura été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle banière préféré vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle banière préféré vous ?   Quelle banière préféré vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle banière préféré vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre western préféré ?
» etes vous comandant?
» vous raidez le jour de noël ?
» Combien de fois raidez vous par jour ?
» Si vous étiez un personnage de Star Wars ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Daltons :: Partie publique (Pour pouvoir poster merci de vous enregistrer) :: Saloon-
Sauter vers: